Speos

Service Account Manager (e-invoicing)

Le rôle principal du Service Account Manager est de gérer les relations avec nos clients sur le(s) territoire(s) qui lui est (sont) attribué(s). Il/elle s'assure que tous leurs besoins commerciaux sont satisfaits et assure un suivi régulier pour anticiper leurs besoins afin de garantir la plus grande satisfaction du client. Le Service Account Manager est également le premier point de contact des clients de speos. Il/elle répond aux questions des clients de manière rapide et précise. Le Service Account Manager est la personne chargée de surveiller le flux de données et de prendre des mesures pour résoudre tout problème. Il analyse les problèmes techniques et les résout.

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Responsabilités

En tant que Service Account Manager, vos responsabilités seront les suivantes :
Développer des relations de confiance avec les principaux clients afin de garantir la qualité de notre service à leur égard.
Acquérir une compréhension approfondie des besoins et des exigences des clients.
Gérer les portefeuilles de clients sur le(s) territoire(s) attribué(s), en veillant à ce que des services et des solutions de haut niveau soient régulièrement fournis aux clients.
Maîtriser nos solutions et nos processus pour conseiller les clients ou répondre à leurs questions.
Fournir une assistance en temps utile et de manière précise
Contrôler de manière proactive la file d’attente des tickets non attribués afin d’assurer un suivi étroit des demandes des clients.
Contrôler de manière proactive le flux de données et prendre les mesures appropriées pour résoudre tout problème.
Collaborer avec les autres équipes si nécessaire pour résoudre les questions des clients.
Proposer des améliorations pour accroître la qualité du service et des processus
Mettre à jour la base de connaissances de l’équipe avec des informations sur les problèmes techniques et les discussions utiles avec les clients.
Informer les clients sur les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités
Recueillir les commentaires des clients et les partager avec les équipes concernées.
Profil

En tant que Service Account Manager, vous avez :

Une licence ou un master ou l’équivalent par l’expérience et la formation.
Au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire
Une expérience des requêtes SQL et une compréhension de la structure d’un fichier plat tel que XML, UBL, etc.
Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais, néerlandais et français.
une bonne connaissance de Microsoft Office.

Information de contact

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