MPLEO

Assistant Administratif et Financier (H/F/X)

mpleo est une société belge qui a vu le jour en 2008. Notre HR software a été développé afin de rencontrer les besoins des entreprises en termes de digitalisation et d’automatisation RH. Nous avons actuellement 100.000 utilisateurs. Notre positionnement sur le marché est fort. En pleine croissance, nous souhaitons agrandir nos équipes afin d’apporter un service de qualité à nos clients. Nous recrutons un Assistant Administratif et Financier (H/F/X)

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Travailler chez mpleo en tant qu’Assistant Administratif et Financier , c’est travailler pour deux pôles importants :
Le management :

– Gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes, y compris la gestion des e-mails, la rédaction de documents et les suivis administratifs.
– Coordonner les communications internes et externes en français, néerlandais et anglais, à l’écrit et à l’oral.
– Soutenir l’équipe de direction et l’équipe sales dans la planification, l’organisation de réunions et la préparation de présentations.

La finance :

– Encodage journalier des factures d’achats
– Encodage journalier des factures de ventes durant la période de facturation
o Suivi débiteurs ( rappels de paiements, encodage et suivi des factures et notes de crédit, …)
o Gérer le courrier entrant et sortant
o Vérifier la facturation des abonnements
o Récolte et suivi des timesheets en vue de la facturation
– Effectuer les tâches administratives du Responsable Administratif et Financier :
o Gérer les contrats de bail et assurance
o Répondre aux emails des clients
o Préparation de rapports
o Gestion des commandes de matériel de bureau et petites fournitures
o Aide à la préparation de la déclaration tva

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