Le CRM pour le secteur Banque, Assurance & Mutuelle
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Le CRM pour le secteur Banque, Assurance & Mutuelle

Plus que jamais, les mutuelles, assurances, courtiers et établissements bancaires doivent repenser leur stratégie et accélérer leur transformation digitale, mieux connaître leurs clients et adapter leurs actions et leurs produits.

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Proposer le bon produit au bon client au bon moment …
La connaissance client est un actif essentiel de l’entreprise. Elle vous permet d’adapter vos offres et vos démarches commerciales aux attentes de chacun. Efficy CRM vous permet de développer cette connaissance client et de la réutiliser dans une démarche proactive adaptée et efficace :

Une vision à 360° du client, de son foyer, de ses produits et de ses relations.
Une mise en évidence des potentiels de vente
Une vision des contrats en cours de chaque client, qu’ils soient gérés par vous ou la concurrence pour pouvoir agir au bon moment,
Des règles « métier » paramétrables facilement pour des scorings adaptés et pertinents
Des indicateurs de performance (KPI) pour mesurer la rentabilité, la fidélité, de chaque action et de chaque client
Des notifications automatiques pour permettre à vos conseillers d’être proactifs en cas d’événements commerciaux (un contrat mutuelle arrive à échéance) ou familiaux (le fils ainé va avoir 18 ans. Peut-être est-ce le moment de lui proposer un prêt étudiant…)

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